Grâce aux bénévoles, votre club évolue !

You need to add a widget, row, or prebuilt layout before you’ll see anything here. 🙂

Grâce aux bénévoles, votre club évolue !

Si vous êtes passés dernièrement sur les pas de tir du club, vous avez dû y remarquer quelques changements en cours.

Toujours dans un but d’améliorer vos conditions de pratique du tir sportif de loisir et de compétition, les infrastructures évoluent sans cesse.

Et ces évolutions se font grâce à la participation de bénévoles, qui mettent leur temps et leur compétences au service de la communauté et des sportifs.

Si vous avez des compétences (ou pas…) et souhaitez vous aussi aider votre club à évoluer, parlez en aux membres du comité directeur et n’hésitez pas à vous porter volontaire lorsque vous recevez une notification de EDEN.

Démarrez une conversation