Compte rendu de la réunion du CD du 10/03/2024
ELECTION INTERNE DES MEMBRES DU BUREAU
Ce dimanche 10 mars 2024 à 10h30 se sont tenues les élections des membres du bureau sous la présidence de M. Pierre Troletti.
Etaient présents :
- Blanc Dominique
- Caunes Jérôme
- Cruchade Thomas
- Dehalleux Eric
- Genillon Jean
- Goyon Steve
- Hervé Damien
- Laporte Yvon
- Prat Corinne
- Sanchez Christian
- Tauna Jean-Pierre
- Troletti Pierre
Était absent : Pechavy Christian (Excusé pour vacances en Guadeloupe).
A la demande qui lui a été faite par le secrétaire (souhaites tu exprimer des votes en faveur/contre quelqu’un ? mails disponibles) Il a répondu qu’il s’abstenait de voter et qu’il ne souhaitait pas se représenter à son poste de vice-président.
Dominique Blanc se propose pour reprendre le poste de Président, il est élu à l’unanimité moins une voix (l’abstention de Christian Pechavy).
Le nouveau président une fois élu propose Jérôme Caunes comme vice-président, argumentant qu’il est impliqué dans les tâches administratives et formation officielles de la FFTir. Pas d’autre candidat. Ce dernier est élu à l’unanimité moins deux voix (l’abstention de Christian Pechavy et la sienne).
Le Président Dominique Blanc propose alors une seconde vice-présidente en la personne de Corinne Prat. Pas d’autre candidat. Celle-ci est élue à l’unanimité moins une voix (l’abstention de Christian Pechavy).
Nous passons ensuite à l’élection du trésorier, Jean-Pierre Tauna souhaite conserver son poste. Pas d’autre candidat. Il est conforté dans ce choix par une élection à l’unanimité moins une voix (l’abstention de Christian Pechavy).
Thomas Cruchade se propose comme trésorier adjoint. Pas d’autre candidat. Il est lui aussi élu à l’unanimité moins une voix (l’abstention de Christian Pechavy).
Le poste de secrétaire voit être réélu le seul candidat, Eric Dehalleux à l’unanimité moins une voix (l’abstention de Christian Pechavy).
Damien Hervé se propose pour le poste de secrétaire adjoint, pas d’autre candidat. Comme tous les membres précédents, ce dernier intègre le bureau à l’unanimité des voix moins une (l’abstention de Christian Pechavy).
Jean Genillon reste RESPONSABLE COMPETITIONS.
Les autres postes concernant les membres du comité directeur seront définis lors du retour de Christian Pechavy.
Le secrétaire, se faisant le porte-parole de plusieurs membres du nouveau comité souhaite savoir comment va se passer la récupération des clés et badges d’accès des membres sortants et autres.
Ces derniers n’ayant pas encore pensé à les restituer (Ph Gorin, Ch Barrière, D. Barbin, A. Chalain).
Le nouveau président charge le secrétaire de rédiger les courriers nécessaires au rappel de restitution.
Le président, Dominique Blanc remet ensuite les clés et badges aux nouveaux membres, les membres réélus étant déjà pourvus.
Le membres du bureau étant élus, M. Troletti voit donc sa mission se terminer.
C’est sur le verre de l’amitié que se clôt cette séance.