40 ans du club

Votre club de tir fête cette année ses 40 ans d’existence.

A cette occasion, deux événements seront organisés au cours du dernier week-end du mois de juillet.

Journée portes ouvertes

Comme l’année dernière, il a été décidé d’ouvrir nos portes aux personnes désireuses de découvrir le tir sportif de loisir et de compétition.

Cette journée portes ouvertes se déroulera donc le samedi 27 juillet 2024 de 09 heures à 17 heures.

Vos proches qui souhaiterai être initiés à notre sport sont les bienvenus.

Concours amical

Le dimanche 28 juillet 2024, un concours amical se tiendra au Club de Tir de Lesparre-Médoc.

Au programme :

• Hunter Loisir Open (.22Lr, lunette x24, bipied ou sac d’appui, pas de support arrière)
  • TAR Pistolet Revolver (10 coups sur cible C50 en 7min, 5 coups sur gong en 20s, 5 coups sur gong en 10s)
  • 100m carabines 1ère et 2nde guerre mondiale non modifiées (10 coups sur cible C50)
  • Après midi : tir récréatif

Le repas pourra être pris sur place, sur réservation avant le 25 juillet 2024.

Télécharger l’affiche des portes ouvertes

Télécharger l’invitation du concours amical

Démarrez une conversation